PSG, trop fort pour la L1?

5 contributions / 0 nouvelles
Dernière contribution
jibsy
Portrait de jibsy
PSG, trop fort pour la L1?

Petite balade des parisiens face aux verts qui ne sont même pas vraiment battus comme écrasés par la supériorité supposée des stars de la capitale. Même que Verrati dans un élan de compassion pour ses adversaires leur a offert ce petit but qui adoucira peut être un peu leur peine.⚽️

jibsy
Portrait de jibsy
Rennes - PSG

Encore une fois, contre Rennes, quelle démonstration des parisiens! Ils ont eu au moins deux ou trois occasions et Di Maria a parachevé cette victoire sur le score sans appel de 1 à 0. Un véritable rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage.

Gare à Real! Après l'humiliation de mardi soir, Ronaldo sera obligé de venir signer à Paris! ⚽️

jibsy
Portrait de jibsy
Mais pas pour la ligue des champions

Malgré un beau match, le PSG s'incline face à une équipe beaucoup plus réaliste qui marque sur sa seule occasion. Enfin si on peut parler d'occasion. Mais où donc est passé Sirigu?

Maladroits et honteux, les parisiens laissent piteusement trainer leur grande soif de victoires en ligue des champions comme un boulet derrière eux...

Mais l'année prochaine, on verra ce qu'on verra!

Schumi
Fallait pas énerver le PSG,

Fallait pas énerver le PSG, les pauvres toulousains en ont fait les frais...

Les parisiens évouluent dans un championnat parallèle tellement la différence avec les autres est gigantesque...

jibsy
Portrait de jibsy
Oui mais...

Il ne faut tout de même pas oublier que Toulouse se traine pitoyablement en fin de classement! Et dans ce match, il y avait des boulevards devant les parisiens.

Combien de fois les parisiens ne gagnent qu'avec une marge infime (1-0)? Ils sont loin encore de la balade du Bayern dans le championnat allemand. Reste pas mal de chemin à faire, surtout dans le trio d'attaque qui est vraiment à la peine.

Quand on parle des meilleurs joueurs d'Europe ou du monde, on cite parfois les arrières ou les milieux de terrain parisiens mais jamais des attaquants. 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire